Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cahiers d'Hadrien
Archives
23 février 2008

LUNE

La pleine lune hier soir dans la plaine

La nuit tombe et le ciel plein de nuages

Me revoient à mes peurs enfantines

Comme le vent très fort qui soufflait

Amenant la rumeur du train à l’autre bout de la ville

J’aperçois une lueur derrière les nuages

Est ce le Dieu de mon enfance qui se rappelle à moi

Et qui me rassurait au milieu de mes prières nocturnes.

Publicité
Commentaires
les cahiers d'Hadrien
  • publications des écrits d'un ami , la caractéristique principale est la diversité des écrits : contes nouvelles poèmes écrits érotiques et sans doute d'autres selon l'inspiration l'humeur les états d'ames du moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité