Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cahiers d'Hadrien
Archives
20 février 2008

Psychogénéalogie

Une branche nouvelle de la psychologie se développe semble t il la psychogénéalogie; sentiment curieux lors de mes dernières vacances dans la chambre de ma grand mère.

Pensées sa vie et les ombres portées sur ma vie: son influence très grande sur ma vie les mystères de la sienne comme le fait qu'elle n'ait eu qu'un seul enfant: était ce voulu pour cette femme qui aimait tant les enfants?

Mon grand père qui avait connu la guerre de 14 ne voulait pas de garçon: est ce pour cela? Mystère de cette vie car ma grand mère a été mère à 21 ans.

Quel moyen de contraception à cette époque: question que l'on s'empèche de se poser?

Quelle vie intime question que l'on s'interdit de se poser.

Publicité
Commentaires
C
poser les questions pendant qu'il est encore temps les reponses iu les non reponses sont souvent passionnantes ,vous verrez<br /> comme méthode de contraception, il existait a une certaine epoque la méthode ogino,je crois et puis plus hard en remontant dans le temps, par exemple , le mari qui avortait sa femme!<br /> a vous de trouver... et racontez nous, c'est toujours interrressant
les cahiers d'Hadrien
  • publications des écrits d'un ami , la caractéristique principale est la diversité des écrits : contes nouvelles poèmes écrits érotiques et sans doute d'autres selon l'inspiration l'humeur les états d'ames du moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité