Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cahiers d'Hadrien
Archives
28 juin 2006

rendez vous

« Le soleil avait rendez vous avec la lune mais la lune ne le sait pas »

                       C Trenet

Le destin m’avait donné rendez vous

En ce jour avec ton doux, ton merveilleux visage

Et je ne le savais pas

Le destin m’avait donné rendez vous

En ce jour avec tes mains si fines et diaphanes

Et que je découvrirais si douces

Et je ne le savais pas

Le destin m’avait donné rendez vous

En ce jour avec ton rire si communicatif

Et je ne le savais pas

Et le destin t’avait donné rendez vous

Avec ma tristesse confuse

Que tu as su si bien comprendre

Et tu ne le savais pas

Et j’ai aimé ce qui fais que tu es toi

Et cette fêlure en toi

Nos yeux nos mains nos regards se croisent

Se touchent

Et je nous vois encore marcher le long de la jetée

Et ces embruns qui nous enivrent

Et puis 

Comme une éclipse

Absence tristesse

Publicité
Commentaires
les cahiers d'Hadrien
  • publications des écrits d'un ami , la caractéristique principale est la diversité des écrits : contes nouvelles poèmes écrits érotiques et sans doute d'autres selon l'inspiration l'humeur les états d'ames du moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité