Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cahiers d'Hadrien
Archives
26 juin 2006

Hébété

Hébété de tristesse je suis

Ciel gris, ciel bas, ciel sombre,

Devant mes yeux dans ma tête

Ah donner du sens aux choses

Vaincre cette langueur

Hébété de tristesse je pense à ce corps inanimé

A cette envie de le prendre dans mes bras et de

Sauter du sixième : la mort certaine pour nous deux

Regret comme un sentiment d’inachevé d’une éternité

Non partagée

Hébété de tristesse, je laisse les minutes et les heures passées

J'attends comme un apaisement, une douceur

Hébété de tristesse, je n'espère plus cette douceur

J'attends que la fatigue m'envahisse

Et que mon corps perclu de douleurs

S'oublie dans le sommeil

Hébété de tristesse je suis

Hébété de tristesse, je pleure.

Publicité
Commentaires
les cahiers d'Hadrien
  • publications des écrits d'un ami , la caractéristique principale est la diversité des écrits : contes nouvelles poèmes écrits érotiques et sans doute d'autres selon l'inspiration l'humeur les états d'ames du moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité