Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cahiers d'Hadrien
Archives
1 mai 2006

Naissance

En ce 1er mai 2006 fête du travail , j'ai enfin décidé d'ouvrir cet espace promis depuis plusieurs mois à un ami!

Il ne s'agit d'un enième journal intime mais la couverture d'un cahier retraçant les écrits d'Hadrien;

Vous y trouverez diférentes rubriques : contes, poèmes, nouvelles et peut être d'autres , la diversité de ces écrits m'a séduite ; même si je n'aime pas les classements et les rangements -dans un premier temps- j'ai souhaité classer ces écrits en différents cahiers pour favoriser la lecture de chacun selon ses goûts ou son humeur.

Libre à vous de flâner, d'errer sans contrainte mais avec bienveillance!

J'ai une tendresse particulière pour la rubrique "conte" , qui fut ma première lecture et marque la confiance de mon ami à mon égard,  je le remercie de m'avoir laisser entrevoir son jardin secret et souhaite que bien d'autres écrits viendront enrichir ce site!

à bientôt

Chantal

Publicité
Commentaires
les cahiers d'Hadrien
  • publications des écrits d'un ami , la caractéristique principale est la diversité des écrits : contes nouvelles poèmes écrits érotiques et sans doute d'autres selon l'inspiration l'humeur les états d'ames du moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité