Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cahiers d'Hadrien
Archives
14 février 2008

DAKAR

Bel exemple de l’hypocrisie du monde occidental que ce Paris Dakar délocalisé en Amérique du SUD en 2009.

Je n’ai jamais aimé cet évènement que j’ai toujours considéré comme l’expression de la suffisance occidentale sur l’Afrique avec bien évidemment une bonne dose d’humanitaire: nous étions proches et dévoués aux peuples africains.

Je n’ose imaginer l’état des pistes après le passage du Dakar…

Je suppose que ce même dévouement s’appliquera à l’Amérique du Sud…

Ah les occidentaux ne peuvent plus faire monter l’adrénaline en Afrique alors allons ailleurs.

Publicité
Commentaires
les cahiers d'Hadrien
  • publications des écrits d'un ami , la caractéristique principale est la diversité des écrits : contes nouvelles poèmes écrits érotiques et sans doute d'autres selon l'inspiration l'humeur les états d'ames du moment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité